Spider-Man : New Generation - une suite et un spin-off 100% féminin ?

Pierre Vaugeois
Décembre 1, 2018

Amy Pascal, la productrice de Spider-Man Into the Spider-Verse, reviendra pour produire les deux longs métrages à venir, et Phil Lord et Chris Miller seront impliqués de manière créative dans les projets. Quelques journalistes américains ont déjà eu droit à une projection du film (à l'instar de nos confrères de The verge ou d'iO9) et les avis sont tous dithyrambiques, sans exception. Ce projet s'intéressera à l'univers féminin de Spider-Man. Au final, les trailers auront fini de rassurer les fans: nerveux, avec un vrai parti-pris esthétique, Spider-Man into the Spider Verse ne ressemble à rien de connu dans la galaxie Marvel, sans doute pour le meilleur.

Prévu pour le 12 décembre dans les salles françaises, Spider-Man: New Generation a déjà conquis la presse spécialisée qui a pu le voir en avant-première, et attire de nombreux regards de spectateurs grâce à son style visuel si marqué.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement. Et le studio, comme le rapporte The Hollywood Reporter, semble déjà prévoir au moins deux suites: un sequel et un spin-off. Effectivement, des super-héroïnes comme Spider-Gwen et Peni Parker bientôt présentes dans Spider-Man: New Generation, seront à l'affiche du prochain film d'animation. D'ailleurs, ce film spécial Spider-Woman serait sous la réalisation de Lauren Montgomery.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL