Tensions entre les princes William et Harry, à cause de Meghan Markle?

Pierre Vaugeois
Décembre 1, 2018

Kate Middleton est de parler ouvertement de Meghan Markle de la grossesse pour la première fois.

Le prince Harry aurait reproché à William de ne pas faire suffisamment d'efforts pour intégrer Meghan et la faire se sentir comme chez elle.

"C'est le Daily Mail qui donne cette information, cette semaine en se basant sur une déclaratin de Ben Breslin, cousin de George Clooney".

Tous semblent d'accord sur une chose: la relation entre Harry et William ne serait pas en cause.

Inquisitr, Meghan Markle, la mère de Doria Ragland, a été officiellement invité à passer les vacances avec la Famille Royale.

Récemment, la rumeur d'une grosse dispute entre Kate Middleton et Meghan Markle a fait couler beaucoup d'encre outre-Manche. Depuis que Harry et Meghan ont annoncé qu'ils allaient quitter Kensington Palace pour emménager à Frogmore House, à 33 kilomètres de Londres, les rumeurs vont bon train dans les tabloïds britanniques.

28 rapport par le Magazine People, Kate Middleton a un meet and greet avec quelques fans qui l'attendaient à la voir, elle et le Prince William lors de leur apparence. Ils veulent simplement accueillir leur bébé et l'élever dans une atmosphère sereine, loin des flashs des photographes qui rythment la vie de George, Charlotte et Louis.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL