Triste nouvelle pour Cardi B et Offset | MusiquePlus

Pierre Vaugeois
Décembre 6, 2018

Alors que celle-ci est attendue de pied ferme au tribunal ce vendredi pour sa responsabilité dans une bagarre avec deux barmaids du Angel's Gentlemen's Club, elle vient d'annoncer sa séparation de son mari Offset... Nous ne sommes plus ensemble aujourd'hui. "Cela prendra peut-être du temps avant de divorcer mais j'aurai toujours beaucoup d'amour pour lui parce que c'est le père de ma fille", conclut Cardi B.

Cardi B a annoncé pas plus tard qu'hier qu'elle se séparait du rappeur de Migos, Offset, avec qui elle a eu une relation pendant un peu plus d'un an.

Depuis cette annonce, la jeune femme de 26 ans, a fait son retour sur les réseaux sociaux avec une autre photo qui a beaucoup fait parler d'elle. "Mais les choses n'ont simplement pas fonctionné entre moi et le père de ma fille, il y a longtemps", a-t-elle expliqué. La petite fille née de leur union se prénomme Kulture Kiari et plusieurs supposaient que l'inspiration pour ce nom original provenait des albums de Migos Culture et Culture II.

On se rappelle qu'ils s'étaient secrètement mariés en septembre 2017 lors d'une cérémonie très simple - Cardi B ne portait ni robe, ni bague, et surtout pas de maquillage! - et qu'ils ont seulement confirmé le tout cet été.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL