Un leak en vidéo de Red Dead Redemption 2 sur PC — RUMEUR

Alain Brian
Décembre 22, 2018

Si Red Dead Redemption n'a pas eu le droit à une version PC, Red Dead Redemption 2 pourrait en proposer une.

La mystérieuse vidéo, intitulée RdrPCbld, a été mise en ligne le 16 décembre 2018 sur YouTube par une page, Mrdc kll, créée le même jour sur la plateforme, fermée ce 19 décembre. Si rien ne nous confirme qu'il s'agit d'une véritable preuve de l'existence d'une version PC du jeu et non d'un banal fake, on ne peut s'empêcher de vous partager ça en connaissant le nombre de Madame Irma qui arpentent l'espace commentaire de ce site. On distingue aussi le numéro de build du PC, qui permet de connaître la dernière version de Windows installée sur ce dernier.

Sorti il y a maintenant près de deux mois sur PS4, Xbox One et leurs versions boostées, Red Dead Redemption 2 semble pour l'heure afficher sa plus belle parure sur Xbox One X. Ce genre de comparaisons se conclut généralement par la victoire du PC, mais puisque le titre de Rockstar Games n'y figure pas (encore?), les consoles demeurent gagnantes pour le moment.

Pour cette news je vais parler à la première personne, car je dois avouer une chose, il y a un jeu auquel j'ai envie de jouer, c'est Red Dead Redemption 2. C'est en tout cas ce que semble confirmer ce leak vidéo qui fait le tour du web.

Sur reddit, une vidéo a été publiée où l'on peut voir les menus d'options du jeu, contrôlés à la souris, avec de nombreuses options vidéo et graphiques réservées au PC, comme la V-Sync, la résolution, le taux de rafraîchissement, l'anticrénelage, etc. En tout cas, celle-ci a été supprimée tout comme la chaîne YouTube. Dans un second temps, un profil LinkedIn d'un des développeurs de Rockstar, qui aurait travaillé sur le prochain opus de la série, mentionnait la plateforme PC.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL