Une série animée inspirée de Blade Runner | Télévision

Pierre Vaugeois
Décembre 2, 2018

Le network qui diffuse, entre autre, Rick et Morty, nous explique ainsi qu'il va plus précisément produire et diffuser un show sur l'univers du métrage, intitulé Black Lotus. " Sae Whan Song, responsable du développement Crunchyroll, semble sur la même longueur d'onde: " Blade Runner est une œuvre fondamentale et son influence imprègne le genre.

Tous les épisodes seront dirigés par Shinji Aramaki et Kenji Kamiyama, qui sont également attachés au prochain reboot de Ghost in the Shell. La constitution d'une telle dream team laisse clairement comprendre que les producteurs de la série privilégient ici une approche extrêmement qualitative, ce qui est plutôt logique après le film culte de Ridley Scott et la suite très réussie du réalisateur canadien Denis Villeneuve.

Aujourd'hui, il est de nouveau question d'exploiter cet univers, dans une version série animée de 13 épisodes de 30 minutes chacun.

Shinichiro Watanabe sera au poste de producteur créatif.

Que vous inspire cette nouvelle?

La chaîne américaine Adult Swim et Crunchyroll s'associent avec Alcon Television Group pour produire et distribuer un tout nouvel animé intitulé Blade Runner - Black Lotus orchestré par de grands noms de l'animation japonaise. Jason DeMarco, le directeur de la création d'Adult Swim, se montre très enthousiaste: " J'ai vu Blade Runner pour la première fois en 1982, à l'âge de onze ans. Il sert de prequel et se nomme "Blackout: 2022" que vous pouvez retrouver ci-dessous.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL