Accord trouvé pour Pulisic (officiel) — Chelsea

Solenn Plantier
Janvier 3, 2019

Alors qu'il lui restait 18 mois de contrat avec le Borussia Dortmund, Chelsea a profité de cette opportunité pour sauter sur l'occasion et s'offrir l'un des talents les plus reconnus du football mondial. L'ailier américain, âgé de 20 ans, arriverait pour un montant de 58 millions de livres (64 millions d'euros) selon la BBC. En quête d'un jeune élément offensif pour préparer l'avenir, la formation londonienne a cassé sa tirelire pour recruter Christian Pulisic. Le Borussia Dortmund et Chelsea sont tombé d'accord pour un transfert avoisinant les 64 millions d'euros. Un chèque énorme pour un joueur dont le contrat expirait en juin 2020. L'international américain terminera cependant la saison en Allemagne sous la forme d'un prêt.

"Cela a toujours été le rêve de Christian de jouer la Premier League, certainement en raison de son enfance aux États-Unis, et nous n'avons donc pas pu prolonger son contrat, a déclaré le directeur sportif de Dortmund, Zorc".

" Le club connaît très bien mon opinion". A seulement 20 ans, Pulisic, qui a terminé deuxième du Trophée Kopa, loin derrière l'intouchable Kylian Mbappé, dispose déjà d'une expérience notable. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL