Apple baisse de 10% la production des iPhone XS et XR

Alain Brian
Janvier 12, 2019

Apple semble sur le point de lancer trois nouveaux modèles d'iPhone cette année.

En 2019, Apple proposerait à nouveau trois modèles d'iPhone, succédant aux iPhone XR, XS et XS Max de cette année. Dans une lettre aux actionnaires, le CEO d'Apple, Tim Cook, avait tenté de rassurer Wall Street en citant la hausse du parc installé de périphériques actifs, la progression du chiffre d'affaires des services, ou encore l'augmentation des revenus hors iPhone.

A noter que les ventes d'Apple ont grimpé en 2018, grâce notamment à une stratégie de prix haut de gamme sur les Iphone. Le dernier disposera de trois caméras à l'arrière.

L'annonce de la rémunération du PDG d'Apple intervient quelques jours seulement après que le fabricant de l'iPhone a lancé son premier avertissement sur résultats depuis 2002. À cette date, l'ensemble de la gamme iPhone X sera alors équipée de la technologie Oled (diode électroluminescente organique), qui propose un meilleur contraste.

Ce smartphone posséderait lui aussi un écran LCD selon des personnes " proches du dossier " qui affirment que le produit est dans les tuyaux depuis plusieurs mois et que les plans ne peuvent plus être annulés facilement à l'heure actuelle. Même si Apple n'était pas officiellement présente, la société a réussi à faire parler d'elle avec une publicité grandeur nature. Le titre avait, lui, chuté.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL