Christine & The Queens, Charlotte Gainsbourg et Jain à l'affiche du Festival Coachella !

Pierre Vaugeois
Janvier 5, 2019

Le vendredi, la Canadienne U.S. Girls sera de la programmation. Symbole ultime de reconnaissance et valorisation internationale des artistes, le festival situé en Californie est l'évènement qui rythme nos printemps depuis sa création, en 1999.

Si le Coachella Festival se déroulait auparavant sur quatre jours, il occupe désormais deux week-ends du mois d'avril.

Le désert californien accueillera encore une fois les grands noms de la pop actuelle du 12 au 21 avril prochain.

Il existe 3 sortes de Pass pour le festival Coachella: General Admission, General Admission + Shuttle (Camping) et VIP. Dévoilée d'un coup d'un seul ce jeudi 3 janvier, elle fait déjà saliver les festivaliers du monde entier. Les billets pour Coachella peuvent être payés par carte American Express, Mastercard ou Visa.

Rendez-vous du 13 au 22 avril pour le célèbre festival californien. Le ticket classique comprend l'accès au festival et au parking mais pas le camping, et encore moins le billet d'avion.

Les années passent, et Coachella continue de proposer des line-up tous aussi fous les uns que les autres.

Les DJ Diplo et DJ Snake, ainsi que les chanteuses Janelle Monae et Solange Knowles, qui est la sœur de Beyoncé, et les groupes The 1975 et Weezer se produiront également devant le public du festival. Du côté des artistes français, on retrouvera notamment Charlotte Gainsbourg et Chris (tine and the Queens).

Coachella est organisé chaque année par Goldenvoice, un producteur américain qui se spécialise dans l'organisation d'événements majeurs, dont le festival Panorama, la programmation en salle de plusieurs grandes salles à Los Angeles et San Francisco.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL