Elle s'en prend violemment à Donald Trump — Lady Gaga

Pierre Vaugeois
Janvier 23, 2019

La chanteuse Lady Gaga réaffirme son soutien à la communauté LGBT+ en dézinguant le vice-président et sa femme qui travaille dans une école où les parents d'élèves et le personnel doivent s'engager à ne pas "participer, soutenir ou cautionner l'immoralité sexuelle, l'activité homosexuelle ou l'activité bisexuelle". L'actrice de A star is born s'en est violemment pris à Donald Trump.

Le bilan est alors particulièrement lourd: les médias américains annoncent des pertes de plusieurs milliards de dollars, et les premières victimes sont les citoyens. Depuis l'élection de Donald Trump, la chanteuse s'en prend régulièrement au président...

En plein concert à Las Vegas samedi, Lady Gaga s'est approchée du micro pour passer quelques messages politiques entre deux chansons. Il y a des gens qui vivent pour payer des chèques et qui ont besoin de leur argent", a-t-elle exprimé, d'une voix ferme, déclenchant un tonnerre d'applaudissements, faisant référence au "shutdown " qui paralyse le gouvernement américain, avant de s'en prendre au vice-président.

Je suis une chrétienne, et de ce que je sais du christianisme, nous n'avons pas de préjugés, et tout le monde est le bienvenu.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL