Fin de partie pour le premier smartphone d'Essential

Alain Brian
Janvier 2, 2019

La firme d'Andy Rubin, annonçait en toute fin de semaine dernière que son premier - et pour l'heure unique - smartphone était désormais en rupture de stock totale et définitive.

Quoi qu'il en soit, Essential semble prête à passer à autre chose. Adieu donc Essential Phone, une audacieuse tentative et brillante de perturber un marché de la téléphonie dominé par une poignée d'acteurs clés. Évoqué par le site Droid Life, l'information a été confirmée par un porte-parole d'Essential: " Nous sommes en rupture de stock d'Essential Phone sur essential.com et il n'y aura pas de réapprovisionnement ".

Essential a épuisé les stocks de son smartphone PH-1
Essential Phone : le smartphone en fin de vie, en attendant un successeur

"Néanmoins, il se pourrait qu'Essential travaille déjà sur un nouveau smartphone". L'appareil aura très certainement pour vocation de remplacer l'Essential PH-1, désormais impossible à trouver après une importante vague de réductions tarifaires et de ventes flash. "Nous travaillons maintenant d'arrache-pied sur notre prochain produit mobile et continuerons à vendre des accessoires et à fournir des mises à jour logicielles rapides ainsi qu'un support client à notre communauté existante", a aussi indiqué l'entreprise.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL