Formule 1 après une Légende, Poumons Opération de Grippe Clinique — Niki Lauda

Solenn Plantier
Janvier 9, 2019

Nouveau grande Préoccupation pour la Formule 1, la Légende de Niki Lauda (69)! .

Moins de stress cette fois-ci mais un principe de précaution: victime d'une grippe lors de ses vacances en Espagne lors des fêtes de fin d'année, l'ancien pilote, aux 171 Grands Prix disputés en carrière, a été placé sous surveillance dans l'établissement autrichien. "Il y avait un cas de grippe dans sa famille et il est traité dans une unité de soins intensifs", a déclaré à la presse Karin Fehringer, porte-parole de l'AKH (l'hôpital de Vienne).

Lauda n'a pas pu être pris en charge dans les services normaux à cause de sa fragilité mais marche déjà, et la crainte pour son pronostic vital a elle aussi été démentie.

Hospitalisé début janvier pour une grippe qui l'a affaibli et laissait craindre d'autres problèmes, consécutifs à l'affaiblissement de son système immunitaire.

"Si sa convalescence se poursuit normalement, Monsieur Lauda pourra probablement sortir en milieu de semaine, on va dire dans trois ou quatre jours".

Heureusement, selon les rares informations, il semble bien que les conditions ne soient actuellement pas inquiétantes et selon les médecins, Niki Lauda, le Président de l'Écurie Mercedes AMG en F1, devrait sortir dès la semaine prochaine.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL