Histoire choc : une femme dans le coma accouche après avoir été violée

Claudine Rigal
Janvier 6, 2019

Depuis, elle a été admise dans un centre médical spécialisé situé dans la ville de Phoenix.

L'administration de l'hôpital a donc ouvert une enquête afin de rechercher qui a violé cette patiente qui est dans un état critique, car tous les jours, de nombreuses personnes passent dans la chambre.

La victime est plongée dans le coma depuis un accident où elle a failli mourir noyée, il y a plus de 14 ans.

Le personnel de l'établissement a été profondément choqué, samedi, lorsqu'il a compris que la femme était sur le point d'accoucher alors qu'aucun signe précurseur ne laissait deviner sa grossesse. L'une des membres de l'hôpital livrera ceci: "Comment cela peut se produire?"

Ainsi, l'une d'entre les infirmières l'a pris en charge; ce qui lui a permit de pouvoir donner naissance à un petit garçon en bonne santé ce 29 Décembre. "Je suis en colère, triste, et cela me rend malade", et a également ajouté qu'au vu de l'état de la patience, il lui était impossible de se défendre face à un violeur.

Une enquête est actuellement en cours pour déterminer l'identité du responsable de ce viol.

L'ensemble du personnel hospitalier a d'ailleurs été interrogé. Pour l'instant, aucun suspect n'a pu être identifié. A la suite de cet accident, la clinique a décidé d'imposer une nouvelle réglementation: chaque employé, homme, doit maintenant être accompagné d'une collègue pour entrer dans la chambre d'une patiente.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL