Il a dérapé avec une ado en plein concert

Pierre Vaugeois
Janvier 7, 2019

Depuis quelques heures, le rappeur est dans la tourmente à cause d'une vidéo gênante qui vient de refaire surface. On y voit le rappeur faire monter sur scène l'une de ses fans lors d'un concert. Ces images ont été postées sur Twitter à l'occasion de la diffusion d'un documentaire sur les accusations de pédophilie contre R. Kelly. Il se met alors à danser doucement contre elle puis renifle ses cheveux. "Vous autres allez encore me causer des problèmes".

Puis, Drake se tourne vers la jeune femme et lui demande son âge, pour apprendre qu'elle n'est âgée que de 17 ans. Cette dernière lui répond alors qu'elle a 17 ans. "Dix-sept ans? Comment ça se fait que tu ressembles à ça?" dit-il, faisant allusion à sa poitrine généreuse. "Tu es pulpeuse, regardez tous", poursuit le Canadien d'aujourd'hui 32 ans. "J'ai pas envie d'aller en prison, miss!". Je ne sais pas si je devrais me sentir coupable ou non, mais j'ai eu du plaisir. "J'aime bien la sensation de ta poitrine sur mon torse". Avant de la quitter, il l'embrasse encore sur les joues, le front et la bouche.

Si cette vidéo provoque le scandale, c'est que Drake a déjà été par le passé accusé d'avoir eu une relation avec une mineure de 16 ans lorsque lui en avait 31.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL