Karine Le Marchand : " on m’a détecté une tumeur "

Pierre Vaugeois
Janvier 11, 2019

Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'animatrice de L'amour est dans le pré ne souhaite rien cacher de son intimité puisqu'elle est revenue sur une terrible épreuve de sa vie. "J'ai dû subir une hystérectomie (une ablation totale ou partielle de l'utérus, ndlr)".

"J'ai eu peur d'avoir un cancer, j'ai eu peur de mourir".

Devant les caméras de Canal+, le champion du monde 1998 était venu raconter sa version des faits, expliquant que Karine lui avait demandé une compensation financière pour les années passées ensemble, ce qu'il avait refusé. "Aujourd'hui, j'ai la vie devant moi".

Karine Le Marchand est en couverture du nouveau numéro du magazine ELLE, où elle se confie sur sa vie personnelle et notamment un gros problème de santé survenu l'an dernier. Rappelons que lors de leur rupture en 2013, elle avait porté plainte contre lui pour violences conjugales avant de finalement la retirer. "J'ai porté plainte pour montrer à ma fille qu'aucun homme, aussi connu soit-il, ne peut avoir ce genre de comportement". Et peu importe son âge - l'animatrice a fêté ses 50 ans en 2018. Je suis mère célibataire, ma fille a 16 ans, je n'ai aucune envie de lui imposer un homme à la maison et d'éventuelles séparations.

Dans le magazine Elle à paraître ce vendredi 11 janvier et dont un extrait a été dévoilé par le site Legossip.net, Karine Le Marchand a décidé de se livrer à cœur ouvert.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL