L’émouvant message de sa femme Corinna pour ses 50 ans — Michael Schumacher

Solenn Plantier
Janvier 2, 2019

Alors que Michael Schumacher va fêter ses 50 ans demain, et que sa condition physique et mentale reste totalement incertaine cinq ans après son accident à ski, fin décembre 2013, beaucoup de gens voient Lewis Hamilton battre les records de l'Allemand dans les années à venir.

Le septuple Champion du Monde de F1 est toujours installé en Suisse dans sa résidence, en soins intensifs. Vous pouvez être certains qu'il est entre de bonnes mains, nous faisons tout ce qui est humainement possible pour l'aider.

Michael Schumacher fêtera le 3 janvier 2019 ses 50 ans.

" S'il vous plait, comprenez que nous respectons les souhaits de Michael et gardons un sujet aussi sensible que la santé, comme cela l'a toujours été, une question privée".

Le technicien Ross Brawn, qui a travaillé étroitement avec Schumacher pendant la quasi-intégralité de la carrière de ce dernier en Formule 1, approuve cet état d'esprit. Comme à son habitude, la famille n'a laissé filtré que très peu d'informations sur l'état de santé de Michael Schumacher. "C'est pourquoi nous nous souvenons de ses succès avec l'exposition "Michael Schumacher Private Collection" à Cologne, en publiant des souvenirs sur les réseaux sociaux ou en poursuivant son travail de bienfaisance par le biais de sa Fondation "Keep Fighting", lit-on encore sur Facebook où on apprend encore qu'une application consacrée au pilote sera lancée ce jeudi. " Nous sommes très heureux de célébrer le 50e anniversaire de Michael demain avec vous". Nous espérons que vous l'apprécierez.

" Michael peut être fier de ce qu'il a accompli, tout comme nous le sommes!"

A quelques jours de son anniversaire, l'épouse de Michael Schumacher a adressé quelques mots aux internautes afin de donner des nouvelles rassurantes: " Nous sommes ravis et nous vous remercions de tout cœur de célébrer le 50ème anniversaire de Michael avec lui et avec nous, a-t-elle écrit comme le rapporte l'Express UK.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL