La chanteuse Nicole Croisille victime d’un vol à la portière — Paris

Pierre Vaugeois
Janvier 8, 2019

La chanteuse et actrice Nicole Croisille, 82 ans, a été victime d'un vol de son sac à main, dans la nuit de vendredi à samedi, dans le Xe arrondissement de Paris. La chanteuse et comédienne sortait du théâtre peu après minuit dans le 10e arrondissement de la capitale où elle venait de se produire dans la pièce Hard, au théâtre de la Renaissance, quand un individu ouvrait la portière passager de son véhicule et lui volait son sac. Un homme, qui l'avait observée, a alors ouvert la portière et a dérobé son sac à main, contenant ses documents d'identité ainsi que des cartes bancaires. Les policiers ont rapidement repéré l'individu grâce au signalement précis de la chanteuse, apprend 20 Minutes de source policière.

Resté dans le secteur du théâtre, ce dernier a été contrôlé quelques rues plus loin alors que le sac de la victime était encore à ses pieds.

Des cartes bancaires cachées dans les chaussettes. L'homme a été interpellé et Nicole Croisille a déposé plainte. Il a été interpellé et placé en garde à vue.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL