L'actrice Margot Robbie va jouer Barbie au cinéma

Pierre Vaugeois
Janvier 11, 2019

Même s'il y a eu différents dessins animés qui mettent en vedette la célèbre poupée, c'est la première fois que Barbie existera au cinéma, en chair et en os. En effet, nos confrères de Variety rapporte que Warner Bros. a conclu un accord avec la compagnie de jouets Mattel pour amener Barbie au grand écran. L'actrice qui aura la chance d'endosser le rôle de la poupée n'est autre que Margot Robbie, la révélation du Loup de Wall Street qui s'est imposée en quelques années comme l'une des valeurs montantes d'Hollywood. Une façon de rebooster les ventes de la célèbre blondinette, vendue tout de même à plus d'un milliard d'unités depuis sa création en 1959.

C'est l'actrice australienne de 28 ans Margot Robbie qui donnera vie à la poupée, créée par Ruthi Handler, femme de Elliot Handler l'un des deux créateurs de la société Mattel.

Les choses semble s'accélérer pour le nouveau film Barbie avec Margot Robbie. Je suis tellement honorée d'assumer ce rôle et de produire un film qui, à mon avis, aura un impact extrêmement positif sur les enfants et le public à travers le monde " a déclaré l'actrice dans un communiqué de presse.

"Durant les 60 années de la marque, Barbie a inspiré les enfants à s'imaginer dans des rôles ambitieux comme princesse ou président", a commenté Margot Robbie, qui va donner vie à Barbie Millicent Roberts, de son nom complet, originaire de la ville fictive de Willows, dans le Wisconsin. Le film devrait sortir en 2020. Ses sorties shopping? Ses déboires avec son petit ami Ken et ses balades en Barbie-car?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL