Lady Gaga regrette sa collaboration avec R. Kelly

Pierre Vaugeois
Janvier 10, 2019

Lady Gaga a présenté ses excuses pour avoir interprété une chanson au contenu particulièrement explicite avec R Kelly. La chanteuse, qui a déjà évoqué à plusieurs reprises le viol dont elle a été victime à 19 ans, poursuit: "Ce que j'entends au sujet des allégations contre R. Kelly est absolument terrifiant et indéfendable". "Je suis derrière ces femmes à 1000%, je les crois", écrit la chanteuse.

Grande figure du R&B des années 90, auteur notamment du titre "I Believe I Can Fly", R. Kelly défraie aujourd'hui la chronique après la diffusion d'un documentaire accablant la semaine dernière.

D'autres témoins assurent que Robert Sylvester Kelly, de son vrai nom, s'est entouré de femmes qu'il a transformé en esclaves sexuelles et qui sont aujourd'hui totalement coupées de leurs proches. "En effet, Les twittos ont en effet pressé l'artiste new-yorkaise de s'excuser pour avoir fait un duo avec R. Kelly en 2013, sur " Do What U Want (With My Body) ", soit " Fais ce que tu veux de mon corps " en français.

"En tant que victime d'agression sexuelle moi-même, j'ai fait la chanson et le clip lors d'une période difficile de ma vie. Mon intention était de créer quelque chose d'extrêmement provocateur, parce que j'étais en colère et que je n'avais toujours pas confronté mon traumatisme qui est survenu dans ma propre vie" indique Lady Gaga sur Twitter. Au vu du titre et du contenu du morceau, "il apparaît clairement à quel point mon esprit était troublé", a-t-elle ajouté. "Je ne peux pas revenir en arrière, mais je peux continuer de soutenir les femmes, les hommes et les personnes de toutes identités sexuelles et de toutes races, qui ont été victimes d'agressions sexuelles". "Je suis désolé, à la fois pour mon manque de discernement quand j'étais jeune, et aussi de ne pas avoir parlé plus tôt", a-t-elle conclu.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL