Le dossier Balotelli serait bien rouvert — Mercato

Solenn Plantier
Janvier 4, 2019

Après l'été, place à l'hiver! Une information qui devrait faire bondir les supporters olympiens, puisque beaucoup n'ont pas digéré l'interminable feuilleton de l'été dernier, à l'issue duquel Mario Balotelli avait snobé Marseille pour Nice. Proche de rejoindre le finaliste malheureux de la dernière Ligue Europa l'été dernier, Balotelli était finalement resté au Gym en raison de désaccords entre les deux clubs, qui n'ont cessé de se renvoyer la faute, enchaînant les performances médiocres en championnat avec 0 but marqué en 10 matchs.

On sait que l'OM désire recruter un nouveau numéro 9 étant donné que le duo Valère Germain - Konstantinos Mitroglou n'a pas donné satisfaction lors de cet exercice 2018/2019.

Le quotidien affirme que Jacques-Henry Eyraud aurait pris en main le dossier et ferait tout pour qu'il débouche sur une arrivée de l'attaquant Italien. A l'époque, les Aiglons voulaient le céder contre une indemnité de transfert conséquente. En revanche, les Phocéens devraient offrir un salaire annuel royal à Balotelli avant d'obtenir sa signature.

L'avenir de "Super Mario" ne fait plus vraiment de doute. Après une première partie de saison ratée, le natif de Palerme est dans le creux de la vague (efficacité, confiance, forme...).

Vous en avez marre des méthodes, techniques et autres astuces BIDONS sur les paris sportifs?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL