Le lineup d'écrans SAMSUNG pour le CES 2019

Alain Brian
Janvier 5, 2019

Le constructeur promet des écrans aux technologies " derniers cris " allant de l'ultra-large aux couleurs réalistes en passant par des conceptions peu encombrantes afin d'augmenter la productivité. Le Samsung Space Monitor (c'est son nom) qui sera présenté au CES dans quelques jours s'affranchit de l'espace occupé par le pied et les branchements des moniteurs classiques pour venir se fixer au bord de la surface d'une table ou d'un bureau. L'objectif est d'offrir un espace de travail pour se concentre sur ce qui est affiché à l'écran et non sur ce qui l'entoure.

Dans un souci d'optimisation de la place sur le bureau (souvent encombré), Samsung a dévoilé un moniteur flexible très innovant. Il est ainsi simple de les repousser et de les ranger à plat contre le mur quand ils ne sont pas utilisés.

On découvre également le Samsung UR59C, un écran 32 pouces 4K (3840 x 2160), destiné aux créateurs de contenu.

Le CRG9 est le premier moniteur gaming haute résolution au format 32: 9. Il offre une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz avec un temps de réponse de 4 ms. La diagonale est de 49 pouces. La fiche technique est musclée avec une définition de 5120×1440 pixels et une certification HDR10. La luminosité est de 1000 nits tandis que la courbe de l'ensemble et de 1800 R une courbure d'écran de 1 800 mm. Côté entrées vidéo, le CRG9 disposera d'un port HDMI et de deux DisplayPort.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL