Louane veut se lancer dans le rap !

Pierre Vaugeois
Janvier 5, 2019

Ce deuxième projet musical, porté par des morceaux puissants tels que On était beau, Midi sur novembre ou encore Si t'était là, s'est arraché comme des petits pains et s'est écoulé à plus de 450.000 exemplaires.

Lors de la remise de son prix de l'album RTL de l'année, Louane a annoncé vouloir faire un troisième album plus urbain. Cette fois, celle-ci a pris son courage a deux mains et a osé proposer en live, à Damso, Orelsan et Lomepal qu'elle dit admirer, de travailler avec elle sur son prochain album. J'aimerais beaucoup travailler avec Lomepal qui vient de sortir un album qui est sublime. Y a beaucoup de rappeurs comme ça que j'aime beaucoup et c'est ça qui m'intéresse là tout de suite. Et c'est ce que Louane tente d'expliquer chez RTL en racontant: "je suis consciente que ce serait un gros mélange".

La chanteuse n'est pas naïve et sait par avance qu'il s'agira là d'un véritable défi. "Si justement l'un des trois, ou d'autres rappeurs entendent ça et ont envie de bosser avec moi, je suis très très pour" renchérie Louane. Interrogée par des fans sur son futur album, elle a tout de même assuré qu'elle allait prendre son temps.

Pas de précipitation en vue pour Louane! "Il faut que je prenne du recul sur tout ce que j'ai vécu". Comme elle le dit si bien, tout a été "tellement rapide, fort et extraordinaire" pour elle, alors qu'elle veuille se laisser le temps de se découvrir et d'expérimenter n'est pas une mauvaise chose, au contraire. Ça pourrait peut-être se faire avec Louane! C'est vrai que j'aimerais bien partir vers quelque chose d'un peu urbain.

La chanteuse n'a pas évoqué de date de sortie de son prochain album.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL