Manchester City anéantit Burton Albion ! 9-0 — FA Cup

Solenn Plantier
Janvier 10, 2019

Les vidéos en basButeur en Coupe d'Angleterre dimanche dernier, l'international algérien de Manchester City Riyad Mahrez a signé un nouveau but et deux offrandes, ce mercredi, face à Burton Albion (D3), à l'occasion de la demi-finale aller de la League Cup à l'Etihad Stadium. Une rencontre qui s'est soldée par une victoire écrasante des Citizens (9-0). Les Citizens ont infligé un 9-0 à Burton, club de troisième division!

Les Mancuniens menaient de quatre buts à la mi-temps, après les réalisations de Gabriel Jesus, auteur d'un doublé (30e, 34e), et Oleksandr Zinchenko (37e). Entré en cours de jeu, le jeune Phil Foden (18 ans) a participé à la fête en suivant bien une frappe manquée de.

Titulaire pour la seconde fois de suite, Mahrez a déposé le ballon sur la tête de Gabriel Jesus pour le but de (5-0) juste avant l'heure de jeu.

7 Manchester City est la première équipe de l'élite anglaise à inscrire au moins sept buts lors de deux rencontres consécutives toutes compétitions confondues depuis Leeds United en. octobre 1967.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL