Meghan Markle (Rachel) bientôt de retour dans la série — Suits

Pierre Vaugeois
Janvier 10, 2019

" Aucune décision finale n'a été prise pour l'instant mais des négociations pourraient débuter dans un futur très proche".

Les lamentations des fans de la série ont peut-être été entendues. La reine, qui délègue de plus en plus ses obligations royales, a effectivement décidé de donner des responsabilités à Meghan Markle - comme elle l'avait fait auparavant avec Kate Middleton. Ce don de plusieurs millions à une association pourrait rehausser sa popularité auprès des britanniques. Très discipliné, l'aîné du prince Charles et de la princesse Diana a toujours été le bon élève de la Couronne britannique, contrairement à son petit frère Harry, qui, avant de rencontrer Meghan Markle, a vécu une folle jeunesse, s'attirant régulièrement les foudres de sa grand-mère. Le bébé pourrait être inscrit au scénario dans la mesure où Rachel Zane, son personnage, s'était marié dans le dernier épisode à ce jour diffusé. A la fin de la saison 7, l'actrice américaine laissait derrière elle le rôle qui l'a fait connaître pour déménager au Royaume-Uni et se concentrer sur ses activités royales.

En tant que marraine royale du Royal National Theatre, Meghan Markle aura pour mission, selon leDaily Mail, de "renforcer les liens entre le théâtre et les bienfaiteurs américains". Également responsable d'associations telles que Scout Association, Action for Children et Place2Be, la duchesse de Cambridge avait reçu sa première responsabilité de la reine herself six mois après son mariage avec le prince William, en 2011.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL