Netflix dévoile le trailer du thriller avec Mads Mikkelsen — Polar

Pierre Vaugeois
Janvier 10, 2019

Mais les abonnés ne seront pas à l'abri d'une bonne pioche ou deux, ça et là, en promenant dans le catalogue du service de streaming payant. À la réalisation, on découvrira ce dont est capable Jonas Åkerlund à qui l'on lui doit notamment Spun, Les Cavaliers De L'Apocalypse et de nombreux clips pour des artistes comme Beyoncé, Madonna, U2. "Mads Mikkelsen ( "Hannibal ", " La Chasse ") sera accompagné de Vanessa Hudgens (" Sucker Punch ", " Spring Breakers "), Katheryn Winnick (" Vikings ", " La Tour Sombre "), Matt Lucas (" Sherlock Gnomes ") ou encore Robert Maillet (" Pacific Rim", "Hercule"). Dernièrement, le garçon a présenté son thriller Lords Of Chaos au Festival du film de Sundance.

Après avoir joué dans le film Arctic, Mads Mikkelsen s'attaque au personnage de Kaiser Black du web comic et roman graphique Polar: Came From the Cold de Victor Santos. Et le 25 janvier prochain, c'est "Polar" qui sera mis en ligne et qui nous en mettra plein les yeux.

Duncan Vizla, alias Black Kaiser, le plus grand assassin au monde, se fait peu à peu à sa vie de retraité. Malheureusement, c'est là qu'une armée de jeunes tueurs décide de partir à sa poursuite et de l'éliminer.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL