Paris est à Nous : Bande-annonce du film français de Netflix

Pierre Vaugeois
Janvier 23, 2019

En attendant qu'ils voient le jour, le service de vidéo dévoile aujourd'hui une bande-annonce pour Paris est à Nous, son prochain film français.

Anciennement intitulé Paris est une Fête, le film français Paris est à Nous arrive bientôt sur Netflix. Cette étudiante libre et insouciante fait la connaissance de Greg (Grégoire Isvarine, Les hommes du feu) en soirée, dont elle tombe éperdument amoureuse. Ils se rapprochent, se dévoilent l'un à l'autre. Leur relation fusionnelle est alors confrontée à une épreuve: Greg part suivre des études à Barcelone et demande à sa belle de le rejoindre. Mais Anna rate l'avion, et celui-ci s'écrase dans la foulée. Elle devient spectatrice des attentats, tantôt bousculée par les foules de manifestants se pressant dans les faubourgs parisiens, tantôt en proie à un vertige mélancolique à la suite duquel elle se réveille, en transe.

Le film est produit par Laurent Rochette (21 Juin Cinema), Olivier Capelli (Les Idiots) et Aurélien Wintermann (French Lab Agency). Bien plus qu'un simple "film de potes", un défi de taille, et excitant, à paraître sur Netflix le 22 février prochain. Pas de têtes d'affiche comme nous pouvons le voir et il ne faut pas s'attendre à une grosse production au passage.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL