People : Ronaldo accusé d'être un psychopate par une de ses ex

Pierre Vaugeois
Janvier 10, 2019

Alors que la star portugaise est accusée d'avoir violé une femme, Kathryn Mayorga, il y a neuf ans à Las Vegas, une ancienne petite amie du joueur de la Juventus affirme qu'elle peut témoigner pour aider l'Américaine.

Une jeune femme accuse le Portugais de l'avoir violée après une soirée passée ensemble en juin 2009.

Depuis son départ du Real Madrid, l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo collectionne les scandales.

Pour couper court aux rumeurs, Cristiano Ronaldo s'est inscrit en faux contre ces accusations qu'il qualifie de " fausses et diffamatoires " et aurait demandé à ses avocats de se saisir de l'affaire, relate notre source de la Co-entreprise de média TMZ. "J'ai des informations qui, selon moi, pourraient être bénéfiques dans cette affaire", écrit-elle sur Twitter.

De nombreux messages suivent, comme celui-ci: "Personne ne sait qui il est vraiment et ce qu'il a fait. S'ils avaient la moitié d'une idée de ce qu'il fait, ils seraient terrifiés", insiste-t-elle, dans des propos ainsi relayés par So Foot. "Je ne peux plus rester à ne rien faire et le regarder mentir de manière arrogante, insensible et éhontée alors qu'il emploie des équipes de communicants, d'avocats et d'enquêteurs pour terroriser, chasser et harceler Kathryn Mayorga". Si elle ne dit pas quelles preuves elle détient en sa possession, Jasmine Lennard a dévoilé une anecdote croustillante sur CR7 qui fait froid dans le dos si elle s'avère vraie. Cela suffit (...) A l'époque, il m'a dit que si je voyais quelqu'un d'autre ou si je quittais ma maison, il me ferait kidnapper et ferait découper mon corps en morceaux pour les mettre dans des sacs et les jeter dans la rivière.

Englué dans une affaire de viol, Cristiano Ronaldo a vu Jasmine Lennard apporter son soutien à Kathryn Mayorga. "J'ai des preuves. C'est un psychopathe!", a-t-elle confié.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL