Quand Ribéry mange une entrecôte couverte d'or à... 1 200 euros!

Solenn Plantier
Janvier 4, 2019

Un passage obligatoire pour les footballeurs qui ont immortalisé ce moment via Instagram. Le Français a, comme de nombreuses stars avant lui, fait un petit saut dans l'un des restaurants les plus réputés de la région: Nusr-Et Dubaï.

Rien n'est trop beau pour le footballeur Franck Ribéry.

Dans une vidéo postée sur le compte Instagram du footballeur, on peut voir Salt Bae découper avec une incroyable dextérité la pièce de viande choisie par son client: une entrecôte massive, totalement couverte d'or. Ce plaisir culinaire que le joueur a eu dans le restaurant de son ami, lui a coûté 12.000 euros selon les informations du quotidien allemand, Bild.

Après cette luxueuse entrecôte, Franck Ribéry pourra se tourner vers d'autres créations pour personnes très fortunées lors de ses prochains voyages.

En vacances à Dubaï, le Français du Bayern Munich est allé manger dans le restaurant de Salt Bae, le célèbre boucher turc (de son vrai nom Nusret Gökçe) connu pour saler la viande de manière disons plutôt théâtrale, pour ne pas dire ridiculement prétentieuse.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL