Quand Tapie contacte Eyraud, ce n’est pas pour jouer aux cartes — OM

Pierre Vaugeois
Janvier 12, 2019

Ancien président de l'Olympique de Marseille, Bernard Tapie a contacté Jaques-Henri Eyraud afin de revenir sur la situation actuelle du club Olympien.

Bernard Tapie joue le rôle de conseiller pour Jacques Henri Eyraud. Ce n'est pas à moi de décider si Rudi Garcia doit rester ou pas.

Bernard Tapie est également revenu sur la réception des gilets jaunes dans les locaux du journal samedi dernier: "Pourquoi j'ai ouvert mes locaux?"

Je ne savais pas que vous alliez m'en parler, mais j'ai parlé au président ce matin. Qui d'ailleurs est un type très bien.Et je l'ai rassuré sur l'envie que les journalistes de La Provence avaient, car ils me l'ont dit, de tout faire pour calmer le jeu.

Les mauvais résultats s'enchainent et les fans estiment avoir été suffisamment patients, certains souhaitant même une défaite à domicile face au voisin monégasque pour faire "sauter " Rudi Garcia. Je voudrais que tous les amoureux du club se disent qu'on a rien à y gagner à créer des tensions. L'ancien président de l'OM a toutefois indiqué qu'il ne souhaitait pas prendre partie concernant l'éventuel avenir en politique des gilets jaunes: "Les Européennes je m'en fous". Il est tout à fait lucide sur la situation. Que les supporters se rassurent. Je n'ai pas manqué de lui dire que le club était en grand danger, que sans les supporters, ça serait très difficile.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL