Red Dead Redemption 2 Online: un mode Battle-Royale avec Gun Rush!

Alain Brian
Janvier 12, 2019

Rockstar s'est reposé pendant les vacances mais a repris le travail et commence cette année 2019 avec une mise à jour pour Red Dead Online, le mode en ligne de Red Dead Redemption 2. Dans "Gun Rush", les joueurs "mettront leur instinct de survie à l'épreuve, rassemblant armes et munitions pendant que l'aire de jeu se rétrécit", un peu comme Fortnite.

Rockstar Games, le célèbre studio qu'on ne présente plus, s'est enfin décidé à surfer sur la populaire vague du mode Battle Royale.

Ce n'est pas la même chose que le mode "Make it count" qui a été lancé en novembre, et qui, lui, propose une autre interprétation du Battle Royale: les joueurs doivent se battre pour rester en vie en utilisant que des flèches et des couteaux.

Relevez chaque jour de nouveaux défis couvrant tous les aspects du jeu, du tir à l'arc à la fraude. Ensuite, la distance à partir de laquelle les joueurs apparaîtront sur votre radar sera réduite, pour limiter les attaques éloignées.

"Le système Law and Bounty (" Crimes et Primes ") devrait lui aussi subir quelques modifications sur Red Dead Online. Si vous attendez trop longtemps, ils seront alors poursuivis par des chasseurs de primes dans chaque état qui forceront les criminels à payer, à moins qu'ils réussissent à s'échapper.

Modifications des pourparlers: nous allons simplifier le déclenchement du système de pourparlers pour que vous puissiez éviter plus facilement les joueurs agressifs. Il sera également plus simple de lancer des conflits, des conflits entre groupes et des conflits entre chefs pour pouvoir affronter d'autres joueurs dans une compétition structurée. Ce n'est pas tout, cette mise à jour permet également d'affiner d'autres modes de jeu tels que le mode Showdown qui s'enrichit, pendant que de nouvelles courses, des fringues et des émotes ont été ajoutés. À terme, nous espérons également pouvoir faire en sorte que vous soyez capable d'identifier les joueurs qui harcèlent et tuent sans distinction en rendant leur icône plus sombre et plus visible à une plus grande distance, de façon à ce que tous les joueurs d'une session puissent identifier les adversaires potentiellement dangereux d'assez loin.

De nouvelles missions pour "Une terre d'opportunités" avec Horley et Jessica LeClerk, mais aussi avec de nouveaux personnages.

- De nouvelles armes, des tenues supplémentaires et d'autres ajouts encore que Rockstar ne peut encore annoncer.

Red Dead Redemption II est disponible sur PS4 et Xbox One.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL