Un combat de boxe entre Booba et Kaaris à Bruxelles

Pierre Vaugeois
Janvier 11, 2019

Le rappeur Booba a proposé à son rival Kaaris un combat de boxe pour le 5 avril à Bruxelles, avec "300 000 euros garantis" à la clef, jeudi 10 janvier au soir sur les réseaux sociaux.

Booba a annoncé un combat de boxe contre Kaaris, son grand rival, le 5 avril prochain. à Bruxelles. L'annonce a été faite par Booba lui-même sur son compte officiel.

"Armand, tu vas recevoir demain le contrat par huissier signé par moi-même à Universal comme tu as demandé" a-t-il annoncé avant de l'insulter en affirmant que son album ne marchera pas: "ta seule issue c'est la bagarre". Il a poursuivi en affirmant: "300.000 euros garantis... c'est le minimum..."

Mais il ne finit pas sa vidéo sans lâcher à Kaaris dans sa vidéo "t'es une grosse merde!". Les deux rappeurs vont donc s'affronter dans un combat de boxe. Booba avait commencé à annoncer ce combat via une bande annonce faite par un internaute et digne d'un blockbuster américain.

Un programme bien ficelé selon Booba, " Le Duc de Boulogne", qui n'avait omis qu'un détail: l'autorisation de la ville.

Pour rappel, Booba et Kaaris collaboraient autrefois dans le rap français.

Après s'être violemment disputés à l'aéroport d'Orly, les deux hommes ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d'amende au début de du mois d'octobre dernier. Ils avaient effectué dans la foulée trois semaines de détention provisoire. Je vous invite à lire mes articles sur l'actualité politique, les faits de société, le sport, la santé et la culture.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL