Un nouveau studio se voit confier le prochain jeu Marvel — Second Dinner

Alain Brian
Janvier 6, 2019

Étant donné son expérience de travail sur le jeu de cartes à collectionner, nous étions très intéressés de voir ce que Brode et d'autres anciens développeurs de Blizzard allaient inventer.

Les balbutiements de la société sont désormais terminés, car pour la nouvelle année, Ben Brode et Hamilton Chu ont de bonnes nouvelles à nous annoncer. Second Dinner démarre sur de solides bases financières, grâce à un investissement de 30 millions de dollars de la part de NetEase, société chinoise spécialisée dans les moteurs de recherche et les jeux en ligne. Cela leur a permis de quitter le garage de M. Brode et s'installer dans des studios à Irvine, en Californie, mais surtout d'ouvrir leur recrutement pour agrandir l'équipe. Le premier projet de cette toute jeune compagnie sera un jeu sous licence Marvel, mais l'on n'en sait pour le moment pas beaucoup plus, si ce n'est que l'on pourra compter sur la présence des Avengers, de Spider-Man ou encore des X-Men.

Suite à l'annonce tant de leur nouveau projet que de leur financement chinois, deux offres d'emploi offrent un aperçu de ce sur quoi Second Dinner travaille: "Nous pensons qu'il y a une énorme opportunité de créer des jeux profonds et satisfaisants qui sont optimisés pour les mobiles, et nous travaillons actuellement sur un jeu qui nous enthousiasme vraiment".

Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA. Alors comme d'habitude, wait & see.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL