Une femme dans le coma depuis 10 ans accouche à Phoenix

Claudine Rigal
Janvier 11, 2019

À la stupéfaction générale, une femme en état végétatif depuis plus de dix ans a accouché d'un petit garçon.

Ce mercredi, la version US du Guardian informe que la police locale avait obtenu un mandat de perquisition l'autorisant à faire passer un test ADN à l'ensemble des hommes travaillant à l'Hacienda Healthcare afin de déterminer l'identité du violeur. Des responsables tribaux ont indiqué par voie de communiqué qu'elle était toujours dans un état végétatif au moment de l'accouchement.

Le centre Hacienda HealthCare a applaudi la décision de la police de soumettre tous les employés à une telle analyse. "Au nom de la tribu, je suis profondément choqué et horrifié par le traitement réservé à l'un de nos membres", a déclaré le président, Terry Rambler. "Quand l'un de vos proches est en soins palliatifs, vulnérable dépendant des autres, vous faites confiance à ces gens". Malheureusement, l'un de ses gardiens ne devait pas en être digne et a profité d'elle.

D'après le personnel de la clinique médicale spécialisée de Phoenix, où elle est hospitalisée depuis son accident, aucun signe précurseur n'annonçait la grossesse de la victime. "Et l'avocat d'ajouter:" La famille aimerait dire que le petit garçon est né dans une famille aimante et qu'il sera bien pris en charge.

Le département des Services sociaux de l'Arizona a annoncé la mise en place de nouvelles mesures pour assurer la sécurité des patients en marge de cette affaire.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL