Le Gamepass et les jeux Xbox arriveraient bientôt sur Switch

Alain Brian
Février 23, 2019

Nintendo et Microsoft ont une très bonne relation de nos jours, et j'ai entendu dire qu'ils travaillaient ensemble sur de gros projets, mais je pense que vendre Scalebound à Nintendo pourrait être un trop gros sacrifice. Selon certains, le rapprochement entre les sociétés des Xbox et Switch pourrait aller plus loin que la simple arrivée du Xbox LIVE sur Switch.

Ben: Oh, plus de jeux Microsoft à venir sur Nintendo Switch?

En effet, la chaine YouTube Direct-Feed Games a annoncé, en citant plusieurs sources internes, que Microsoft désirait déployer son Xbox Game Pass sur Switch. D'après jeuxvideo.com, Cuphead et Ori and the Blind Forest feront également leur apparition sur la console de la firme japonaise.

Le mois dernier, de possibles configurations de ces machines avaient fuité, elles sont évidemment là aussi à prendre avec des pincettes, mais restent en adéquation avec la rumeur du jour, et Jeuxvideo.com a obtenu des informations très similaires.

Les relations entre Nintendo et Microsoft sont au beau fixe comme nous le savons depuis l'annonce du Cross-Play sur différents jeux entre les principales machines des deux constructeurs. Proposer ses exclusivités sur la console de Nintendo lui permettrait de toucher plus de joueurs et donc, de gagner plus d'argent.

PlayStation faisant l'impasse sur l'E3 2019 de Los Angeles, le grand salon mondial du jeu vidéo (11-13 juin), Xbox avait déjà le champ libre pour s'illustrer.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL