Meghan Markle couronnée par Jay-Z et Beyoncé (vidéo)

Pierre Vaugeois
Février 23, 2019

Attaquée de toutes parts, Meghan Markle peut désormais compter sur des soutiens de poids.

Le duo formé par l'un des couples les plus influents du monde, a été récompensé par le prix du meilleur groupe étranger, suite à leur album " Everything is Love " à la cérémonie musicale des Brit Awards 2019. Et pour montrer leur reconnaissance à ceux qui les ont soutenu par leur vote, ils se sont filmés devant un tableau, représentant la duchesse de Sussex, Meghan Markle dans un portrait très réaliste. Vous avez toujours été d'un soutien incroyable.

À l'international, l'Américaine Ariana Grande a été sacrée meilleure chanteuse, le Canadien Drake meilleur chanteur et The Carters, composé de Jay-Z et Beyoncé, meilleur groupe. "Tout est amour. Merci".

Beyonce a ajouté: "Félicitations pour votre grossesse!" "De rien", lui répond Jay-Z, amusé, avant que le couple ne se tourne pour faire face au tableau, le tout sans citer une seule fois, pourtant, le nom de Meghan Markle.

Le portrait de l'épouse du prince Harry est une réalisation de l'artiste Tim O'Brien initialement publiée dans le magazine des anciens élèves de la sororité Kappa Kappa Gamma, dont Meghan Markle était autrefois membre.

Après cette victoire, Beyoncé a posté une photo sur Instagram pour expliquer leur démarche pour le moins originale. Quelle chance d'avoir été dans un groupe avec mon autre meilleur ami, la Goat Hova [surnom de Jay Z]. "En l'honneur du mois de l'histoire des Noirs (célébré en février aux États-Unis, ndlr), nous nous inclinons devant l'une de nos Monas (pour Mona Lisa, ndlr) de couleur. Nous te souhaitons beaucoup de bonheur", a écrit Beyoncé. Les fans de la chanteuse espèrent, quant à eux, assister à une future rencontre entre leur idole et la duchesse de Sussex.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL