Nouveau week-end gratuit en approche — Rainbow Six Siege

Alain Brian
Février 18, 2019

Les joueurs de Rainbow Six: Siege attendent la prochaine opération avec impatience, et comme d'habitude, une présentation complète en sera faite lors d'un stream à l'occasion du Six Invitational ce dimanche 17 février.

Et si vous décidez d'opter pour une des versions finales du jeu, Ubisoft va proposer diverses promos pendant cette année 4 du jeu.

Enfin, notez que l'Année 4 introduira un système de réductions pour l'achat des Opérateurs. Ainsi, les anciens agents coûteront moins cher que les plus récents selon un tarif progressif.

De plus, une réduction allant jusqu'à 60% sur le prix du jeu sur toutes les plateformes est disponible en ce moment.

Et une des meilleures méthodes pour convaincre de nouveaux joueurs est de leur donner un accès gratuit le temps d'un week-end pour leur donner envie. Bien sûr, "tous les détenteurs de l'Édition Starter de Rainbow Six Siege seront intégrés à ce système de progression, déverrouillant ainsi automatiquement les 20 Agents disponibles au lancement du jeu". Plus d'informations sur l'Edition Starter et sur les réductions de prix des Agents sont disponibles sur le site officiel de Rainbow Six.

L'Édition Starter PC va disparaître des boutiques en ligne et tous ses détenteurs seront transférés vers l'Édition Standard. Ainsi leur progression et les contenus débloqués seront conservés.

Édition Standard: Offre un accès à toutes les cartes et contenus du jeu et réintroduit le système de progression pour débloquer les 20 Agents historiques.

Édition Deluxe: Inclut tout le contenu de l'Édition Standard ainsi que tous les Agents de l'Année 1pou 30€. "Située dans le Centre rouge de l'Australie, cette carte est un hommage aux stations de services délabrées et aux motels vétustes qui peuplent les autoroutes oubliées du continent, des endroits remplis de locaux travailleurs et de spécialités culinaires que l'on ne trouverait nulle part ailleurs", détaille déjà Ubisoft.

Édition Ultimate: Permet de débloquer tous les Agents de l'Année 3 ainsi que les avantages du Year 4 Pass (Agents inclus). Cette version garantit donc un accès aux 52 Agents existants ainsi qu'à chaque Agent DLC contre la somme de 100€. Pour ceux qui veulent regarder le livestream, vous n'aurez qu'à vous rendre sur la chaîne Twitch de Rainbow Six vers 19h30 heure française.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL