Smartphones: Samsung ouvre des boutiques aux Etats-Unis - High tech

Alain Brian
Février 21, 2019

Le Galaxy S10, le nouveau combiné phare de Samsung, arrivera sur le marché mercredi prochain L'événement Unboxed de Samsung le 20 février, À ce stade, nous ne connaissons que Tout ce qu'il y a à savoir sur le Galaxy S10Étant donné le nombre incroyable de fuites et les rumeurs très crédibles que nous avons entendues. Le site SamCentralTech a d'ailleurs découvert des images de ces différents objets connectés au sein de l'application Samsung Galaxy Wearable.

Le Galaxy S10 sera là dans quelques jours, mais cela ne veut pas dire que les fuites doivent cesser de faire le tour.

Par le biais involontaire d'une de ses applications, Samsung a dévoilé quatre de ses nouveaux produits, du capteur d'activités aux écouteurs true wireless.

Samsung va également lancer deux nouveaux bracelets connectés, les Galaxy Fit et Fit e. Leurs noms confirment une nouvelle fois l'abandon de la marque Gear par Samsung, au profit de la marque Galaxy. On peut également noter l'utilisation du "e", probablement pour designer un modèle plus accessible, comme pour le Galaxy S10e.

Cette montre devrait remplacer la Gear Sport, mais profiter d'un écran aux bords affinés, et intégrer des fonctions utiles pour le sport comme une résistance à l'eau jusqu'à 50 mètres.

Les nouveaux produits décrits dans la mise à jour devraient être publiés la semaine prochaine.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL