The Haunting of Hill House connaîtra une deuxième saison

Pierre Vaugeois
Février 23, 2019

Dévoilée le 12 octobre dernier, The Haunting of Hill House débute à l'été 1992. Cela implique donc un changement de décor. Bye bye le manoir flippant de la famille Craine et bonjour au château anglais Bly, situé au cœur d'une campagne de l'Essex. Qui dit nouvelle maison hantée, dit également nouveaux personnages maudits!

En saison 1, on avait tremblé aux côtés de Steven, Shirley, Theodora et des jumeaux Luke et Nell. Dans celui-ci, nous suivons une gouvernante qui a été engagée par un riche célibataire pour veiller sur ses neveu et nièce, Flora et Miles. Elle est témoin d'apparitions effrayantes et du comportement étrange des enfants.

Une nouvelle qui ne surprendra pas ceux qui ont suivi l'actualité de la série puisque Mike Flanagan, créateur de The Haunting of Hill House, avait indiqué à TVLine: " Nous avons réussi à conclure toutes les intrigues exactement comme elles devaient l'être. Mike Flanagan est aussi confirmée à la réalisation. Il ne fait aucun doute qu'il réalisera l'intégralité de cette seconde saison (ce qui était le cas pour la première). Cette fois, c'est donc la novella The The of the Screw d'Henry James qui sera adaptée sous le titre The Haunthing of Bly Manor. Et on a bien plus de raisons de s'en réjouir que de s'en effrayer: The Haunting of Hill House, l'une des meilleures séries de 2018, a été renouvelée pour une saison 2.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL