"7 Rings" repris par les acteurs de Captain Marvel — Ariana Grande

Pierre Vaugeois
Mars 10, 2019

Selon le site Variety, la firme de Cupertino a signé un nouvel accord pour une série inédite et originale.

Ce nouveau personnage de série incarné par Brie Larson nous rappelle que l'atiste californienne a déjà eu des rôles importants à la télévision comme dans "United States of Tara" ou "Raising Dad".

La série est présentée comme faisant partie du genre dramatique.

Dans le cadre de la promotion du film Captain Marvel, Brie Larson et Samuel L.Jackson ont accepté de participer à la célèbre émission américaine The Late Late Show.

Basé sur les mémoires d'Amyrillis Fox, Life Undercover: Coming of Age in the CIA (qui ne sortira qu'en octobre 2019 en librairie), ce drama encore sans titre est décrit comme un "regard contemporain et provocateur sur le parcours d'une jeune femme dans la CIA, raconté à travers le prisme de ses relations les plus proches".

Si les analystes partent défaitistes concernant le service de streaming d'Apple, la marque à la pomme se démène en tout cas pour proposer une plate-forme de qualité.

Si elle est très médiatisée en ce moment, Brie Larson n'est pourtant pas une débutante dans le métier d'actrice: elle a notamment reçu un Oscar de la meilleure actrice pour le film Room. Cela veut dire qu'Avengers: Endgame est la prochaine sortie Marvel Studios! Celle-ci devrait être annoncée le 25 mars prochain lors d'une keynote à l'Apple Park.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL