AirPods 2 : les délais glissent un peu chez Apple et ailleurs

Alain Brian
Mars 25, 2019

En effet, il y a eu des spéculations selon lesquelles Apple envisageait d'abandonner complètement son AirPower, sans que le tapis de charge ait réellement été lancé. Ils ont été commercialisés pour la première fois en 2016. La première est la refonte du boîtier pour charger les AirPods. Apple en propose désormais une version avec recharge sans fil.

On a pu découvrir non pas un, mais deux modèles d'iPad avec de nouveaux modèles de ses gammes iPad Mini et iPad Air. Cette dernière mettait en scène la recharge simultanée d'un iPhone X boîtier et du boitier des toutes nouvelles AirPod de deuxième génération dévoilé cette semaine.

La nouvelle puce H1, spécialement conçue pour les écouteurs, améliore leurs performances, réduit leur temps de connexion, augmente la durée de conversation et apporte le confort de la fonctionnalité "Dis Siri " en mode mains libres.

Pour le reste, le design reste identique, et Apple promet une meilleure autonomie avec environ cinq heures d'écoute musicale ou de vidéos, et trois heures de discussion. Ce modèle, avec les nouveaux AirPods, est vendu au prix de 229 euros.

Avec cette nouvelle puce, il est aussi possible d'activer Siri, l'assistant vocal d'Apple, avec la voix.

La clientèle devrait donc se composer principalement de personnes pour qui le format est le critère principal d'achat, ceux-ci seront ravis de (re) trouver une tablette mise à niveau, à la compatibilité garantie avec les prochaines versions d'iOS, et enfin compatible avec l'Apple Pencil.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL