Auxerre : Une femme enlevée, séquestrée pendant une nuit et violée

Xavier Trudeau
Mars 4, 2019

Elle a été retrouvée le lendemain matin très choquée.

La victime, qui dirige une agence immobilière, venait de faire visiter à son agresseur un appartement à Venoy, dans l'Yonne, vendredi 1er mars en fin d'après-midi.

Le mystère reste entier encore, deux jours après l'enlèvement d'une directrice d'agence immobilière à Auxerre (Yonne). "Sous la menace d'une arme de poing ", le " prétendu client " l'a alors forcée à le conduire jusqu'à Blois, dans le Loir-et-Cher.

Elle a ensuite été libérée sur le parking de la gare de Blois ce samedi. Selon les premiers éléments de l'enquête, le fuyard aurait violé la jeune femme dans la nuit de vendredi à samedi.

Après l'enlèvement, un appel à témoins avait été lancé et partagé des milliers de fois sur les réseaux sociaux, indique France Bleu Auxerre.

La Brigade de recherches d'Auxerre et la Section de recherches de Dijon a été chargée de mener l'enquête. Le parquet d'Auxerre " a sollicité l'intervention de l'association d'aide aux victimes (ADAVIRS), pour proposer à la jeune femme un soutien psychologique ".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL