Avec Zidane, le retour d'un "hypnotiseur" à Madrid

Solenn Plantier
Mars 13, 2019

Que ceux qui l'avaient vu venir se lèvent.

Revenu sur le banc du Real Madrid pour reconstruire, Zinedine Zidane devrait prochainement faire des choix forts quant à l'avenir de certains joueurs. Le président merengue ne pouvait pas mieux agir, pour calmer la fronde grandissante des fans du club mais ce retour a forcément un prix pour le club, à l'avantage de son coach qui serait désormais, le mieux payé de la planète foot. Parti couronné de succès en mai 2018 après son troisième sacré consécutif en Ligue des champions, l'entraîneur français a accepté de revenir remettre de l'ordre dans la Maison Blanche, après une saison 2018-2019 chaotique.

Et en dépit d'une victoire dimanche à Valladolid (4-1), l'Argentin s'est retrouvé sur la sellette, ce qui a ouvert la voie à un possible retour de Zidane, dont la famille reste installée à Madrid.

Zidane, selon la source, recevrait un salaire fixé à 12 millions d'euros nets par saison, plus une quantité de bonus en forme de paiements extras et primes qui lui permettront d'augmenter son cachet de manière progressive jusqu'en juin 2022.

Convoité depuis de très nombreuses années par le Real Madrid, Eden Hazard pourrait faire le grand saut l'été prochain. C'était sans compter sur Zizou...

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL