Battu par Amber Heard il exhibe des photos — Johnny Depp

Pierre Vaugeois
Mars 14, 2019

Il a assuré aux médias n'avoir jamais levé la main sur Amber Heard. Là où les deux stars apparaissaient, c'était l'hystérie totale. L'acteur de 55 ans affirme que ce n'est pas lui qui est l'auteur des violences conjugales au sein de leur couple, mais bien son ex Amber Heard.

C'est une guerre ouverte que se mène Amber Heard et Johnny Depp depuis leur séparation en mai 2016. La presse à scandales a livré de nombreuses anecdotes sur le quotidien de Johnny Depp et Amber Heard.

La jeune femme expliquait: " J'étais pétrifiée par le monstre.

Johnny Depp, qui a vu son image ternie par tout ce tourbillon médiatique et les accusations de son ex-compagne à son encontre a réagi tout récemment de manière spectaculaire.

L'acteur vient de porter plainte contre la jeune femme pour diffamation et pour violences conjugales.

Une photo de Johnny Depp avec le visage tuméfié, que s'est procurée le magazine Blast, est utilisée dans ce nouveau procès. Pour prouver ses dires, il a transmis aux autorités judiciaires des preuves qui montrent que l'actrice s'est effectivement montrée violente envers lui. Avec ces nouveaux éléments, la police américaine pourrait enclencher une nouvelle procédure.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL