Borderlands 3 enfin officialisé via un trailer inédit

Alain Brian
Mars 30, 2019

Gearbox vient tout juste d'annoncer l'arrivée d'un nouveau patch pour Borderlands: The Handsome Collection avec une sortie très rapide puisque c'est prévu pour le 3 avril! Les nouveautés incluent une minicarte à la Borderlands 2 en plus du compas, une meilleure gestion de l'inventaire, et la possibilité de ramasser automatiquement les objets au sol.

Combats contre des boss encore plus méchants: en réponse directe aux commentaires des fans, la rencontre avec le boss de la campagne finale a été retravaillée pour offrir plus d'attrait, de défis et de récompenses.

Le programme SHiFT est aussi intégré, permettant aux joueurs d'utiliser des clés dorées pour gagner des récompenses en jeu (le joueur de Borderlands 2 et The Pre-Sequel en auront 75).

Puissance de feu ajoutée: un nouvel ensemble de six armes personnalisées Légendaires rend l'arsenal du jeu de base encore plus complet.

Si vous avez Borderlands sur Steam, tout cela sera gratuit pour vous.

Devant une foule en délire, le duo formé de Randy Pitchford, PDG de Gearbox, et de Paul Sage, directeur créatif du jeu, a ainsi dévoilé une bande-annonce chargée d'action et d'humour pour Borderlands 3, levant le voile sur plusieurs personnages et environnements, familiers comme nouveaux. En effet, depuis la GDC 2017 où le jeu fut présenté à l'occasion d'une démonstration technique, le studio Gearbox s'est toujours arrangé pour ne jamais prononcé simultanément Borderlands et 3, laissant plané le doute sur la suite de leur mythique franchise.

Erwan Lafleuriel est rédacteur chez IGN France.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL