Découvrez tous les détails du Passe de Combat saison 1 d'Apex Legends

Alain Brian
Mars 18, 2019

Difficile de se tromper de sentier quand Fortnite a déjà balisé le chemin au volant d'un rouleau compresseur: le passe de combat d'Apex Legends repose sur le même principe que les autres, à savoir qu'il s'agit d'un système de progression payant renouvelé chaque saison qui permet de débloquer une centaine de récompenses clairement indispensables (apparences d'armes, images de bannière, boosts d'XP) en progressant dans les niveaux. Il y ajoute un Battle Pass et un nouveau personnage jouable.

Certains la voyaient débouler il y a une semaine mais c'est demain mardi 19 mars à partir de 18h00 heures (heure française) que sera lancée la première saison d'Apex Legends.

En jouant à cette saison, un utilisateur recevra une skin de Légende Frontière, 5 paks Apex et 18 suivis de stat. Procurez-vous le Passe de combat de la Frontière sauvage et sautez dans l'arène, où chaque niveau que vous atteignez améliore votre Passe de combat et débloque des récompenses exclusives. Débloquez instantanément le skin Révolutionnaire pour Lifeline, le skin Survivante pour Wraith et le skin Hors-la-loi pour Mirage pour tout achat du Passe de combat. Tout le butin remporté avant la fin de la saison appartient définitivement au joueur. Pour vous procurer le Passe de combat, lancez Apex Legends et rendez-vous dans l'onglet Passe de combat de la Boutique. Nous vous conseillons donc de penser à faire le plein de pièces Apex en amont de sa mise à disponibilité, sachant que 1000 pièces Apex coûtent 9,99 €, et de prendre 2 150 pièces complémentaires à 19,99 € pour le bundle.

Comme tous les passes de combat, plus vous allez jouer, plus nombreuses seront les récompenses que vous gagnerez (jusqu'à 100 objets uniques).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL