Deathstroke sera le méchant de la saison 2 — Titans

Pierre Vaugeois
Mars 16, 2019

Esai Morales ("NYPD Blue", "Ozark", "Caprica") a décroché le rôle de Slade Wilson, alias Deathstroke, dans la deuxième saison de "Titans ", la série de DC Universe diffusée sur Netflix, dont la nouvelle saison est actuellement en production.

Nouvel ennemi mortel en vue pour Dick Grayson.

La bio officielle du personnage fournit par les producteurs de la série indique que "Slade Wilson est connu comme l'assassin le plus létal de DC".

L'informateur Deadline nous rapporte aujourd'hui que l'acteur Esai Morales a été choisi pour incarner ce Deathstroke flambant neuf qui nous avait été promis de longue date par Geoff Johns. Durant son temps à l'armée, Slade est devenu un soldat d'élite avant même que les expériences du gouvernement n'améliorent ses capacités physiologiques à un niveau surhumain, le plaçant sur le chemin glissant de la revanche. "Pour sa famille, Slade est un père et un mari, mais pour le reste du monde, beaucoup le craignent comme le tristement célèbre Deathstroke, qui vend ses services au plus offrant en tant qu'assassin impitoyable". Il fut interprété par Antonio Sabato Jr. dans Lois & Clark, puis par Michael Hogan dans Smallville, par Manu Bennett dans Arrow et par Joe Manganiello dans Justice League.

Le tournage de Titans saison 2 doit démarrer d'ici le mois prochain.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL