Devil May Cry 5, solution complète : les 10 premières missions

Alain Brian
Mars 11, 2019

La société se justifie par le simple fait que les kits de développeurs, indispensables aux développeurs pour proposer des jeux sur une console, n'étaient pas encore disponibles lorsqu'ils ont commencé à travailler sur Devil May Cry 5.

Les premiers tests sont tombés, et il semble que le rutilant Devil May Cry 5 soit bel et bien une nouvelle référence du genre Hack'n Slash, avec en sus une jouabilité très accessible (ce qui n'interdit pas le skill), une réalisation extrêmement léchée et un une direction artistique débordant de frime. Dans tous les cas, Capcom est en lice pour être l'un des éditeurs / développeurs les plus emblématiques de cette génération de consoles, avec de bons hits à savourer sur PS4, Xbox One et PC. A cela, ils émettent une condition. Il explique que si le lancement est réuss, i d'un point de vu commercial, ils réfléchiront à l'avenir de Devil May Cry 5 sur Nintendo Switch. Cela faisait une éternité que des titres édités par Capcom n'avaient pas enchaîné autant de bonnes critiques sur ses gros titres. On pensera en effet à The Quiet Man ou à Left Alive chez Square Enix, et au trio "infernal" Sea of Thieves, State of Decay 2, Crackdown 3 chez Microsoft. Même avec des graphismes, FPS, résolution revu à la baisse, le titre aurait toutes ses chances pour rencontrer un franc succès.

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