Drake : Ferrari volante, demande en mariage... son incroyable concert à Paris

Pierre Vaugeois
Mars 17, 2019

En effet le rappeur canadien connaît un succès fulgurant depuis la sortie de son nouvel album. Et la plupart de ses dates sont désormais complètes. Elle volait à travers la salle de concert pendant que Drake continuait comme si de rien était son show.

Au bout de 30 minutes une Ferrari volante a fait son arrivée dans le plus grand des calmes. Bien entendu le playback, l'artiste ne connaît pas.

Drake est encore à Paris à l'heure qu'il est, car il termine les 2 dernières date de sa tournée The Assassination Vacation Tour. Drake a donc invité à son concert parisien Sophie Brussaux, l'ancienne actrice porno et mère de son enfant. Mais le clou de cette petite battle de basketball a été une demande en mariage. Micro à la main, le sportif s'est adressé à une jeune femme, sa compagne, située sur le bord de la scène. Plusieurs spectateurs de l'AccorHotel Arena ont filmé la scène qui s'est rapidement retrouvée sur les réseaux sociaux où elle est littéralement devenue virale (voir ci-dessous). En 1h30, il a enchaîné pas moins de 40 titres en live, sans jamais les finir (ni les commencer) de "God's Plan" à "One dance" en passant par "Hotline Bling".

C'est d'ailleurs sur ce décor inattendu qu'a eu lieu une compétition de lancers francs.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL