Elle oublie son bébé à l'aéroport, son avion fait demi-tour

Claudine Rigal
Mars 12, 2019

"Est-ce qu'on peut faire demi-tour ou pas?" Le cas d'un bébé oublié n'était pas prévu dans le protocole. Une vidéo de l'échange improbable entre le pilote et les contrôleurs du ciel a été diffusée dimanche sur YouTube.

"Que Dieu soit avec nous". La mère s'empresse alors d'avertir le personnel de bord, en suppliant le pilote de faire demi-tour afin de récupérer son enfant, d'après les infos de l'International Business Times.

Selon le site d'information des Emirats arabes unis Gulf News, la mésaventure est survenue à une mère de famille, qui a abandonné son nourrisson dans une salle d'embarquement de l'aéroport Roi-Abdelaziz de Djeddah (Arabie Saoudite). L'appareil a dû rebrousser chemin à cause d'une passagère ayant signalé un oubli particulier: son bébé. C'est totalement nouveau pour nous! Les circonstances de cette péripétie sont peu claires.

"Nous demandons à ce que ce vol puisse faire demi-tour, une passagère a oublié son bébé dans la salle d'embarquement, pauvre bout de chou". C'est en réalisant que sa soeur et son bébé n'avaient pas pu monter à bord que la passagère aurait rameuté l'équipage.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL