Grenoble : Un jeune joueur de l'effectif victime d'un AVC

Solenn Plantier
Mars 12, 2019

C'est un accident hors du cadre du Rugby qui s'est produit la semaine dernière. "Antonin a immédiatement été pris en charge et hospitalisé au CHU de Grenoble", indique un communiqué du club isérois.

La semaine dernière, dans sa chambre du centre de formation du FC Grenoble, Antonin Berruyer (six rencontres de Top 14 cette saison) a été victime d'un accident vasculaire cérébral. Une information annoncée par le club isérois dans un communiqué publié ce mardi sur son site officiel. Berruyer est retourné à l'hôpital lundi, mais uniquement pour y passer une batterie de tests complémentaires. Il a subi un traitement approprié et, après une période d'observation, il a pu rentrer chez lui ce week-end. " Les tests supplémentaires ont également confirmé "que le problème avait été parfaitement traité ", dixit le FCG".

" Antonin est rentré chez lui, en famille, pour se reposer". Champion du monde des moins de 20 ans l'an dernier avec l'équipe de France, il avait disputé 10 matches avec son club depuis le début de la saison, dont 6 comme titulaire.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL