Idris Elba pourrait remplacer Will Smith pour le rôle de Deadshot — The Suicid Squad

Pierre Vaugeois
Mars 10, 2019

Il sera très vite repris par Idris Elba qui a été choisi pour incarner le personnage.

Un personnage absent de la suite?

L'acteur n'avait apparemment pas le temps.

A voir donc comment Gunn pourra adapter ce qu'il s'est fait de mieux sur Suicide Squad sur papier, le principe de l'adaptation allant toujours de pair avec ceux de sacrifices et de concessions.

Une semaine après l'annonce de l'absence de Will Smith dans le deuxième opus de la saga, Warner Bros. a déjà trouvé son remplaçant selon Variety.

Si Will Smith semble bel et bien en avoir fini avec DC Comics, Idris Elba, lui, serait sur les rangs pour investir cet univers. L'acteur a dû renoncer au tournage des nouvelles aventures de Harley Quinn et sa bande pour cause d'incompatibilité de planning. Il aurait eu un rendez-vous avec James Gunn pour discuter du rôle et les négociations auraient commencé. Ce dernier est un spécialiste des super-héros et de leur monde. Avec lui on peut espérer que Suicide Squad 2 sera aussi un grand succès. Le film réalisé par David Ayer, rassemblé de grands noms.

En attendant "The Suicide Squad 2", dont la sortie est prévu pour le mois d'août 2021, on retrouvera bientôt Idris Elba dans le spin-off de "Fast & Furious", qui sortira en France le 7 août 2019. On ignore encore si le casting d'origine sera de retour, l'histoire de ce second volet se concentrant sur de nouveaux héros.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL